Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 My heart stop when you look at me ♠ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


My heart stop when you look at me ♠ Mike Vide
MessageSujet: My heart stop when you look at me ♠ Mike   My heart stop when you look at me ♠ Mike EmptyJeu 25 Aoû - 14:14

« Accio livre sur les créatures magiques. » Bon cette fois, personne n’avait reçu le livre en pleine tête. Cela aurait été facheux bien évidemment. La dernière fois que c’était arrivé, c’était avec Mike Cleveland quelques jours auparavant, et Noah s’était excusé jusqu’à ce que le jeune homme en ait eu marre. Il faut dire que Noah ne savait pas vraiment comment parler à Mike, tout ça parce qu’il avait le béguin, et qu’il n’osait pas faire quoi que ce soit, de peur que ce soit mal interprété ou qu’il fasse une gaffe. Le problème, c’est que maintenant, tous les deux étaient partenaires, devant travailler sur un exposé dans le cours sur les créatures magiques. Les dés étaient jetés, et Noah ne pouvait rien y faire. Peut-être que ça pourrait être une bonne chose...non ? Ou alors il allait encore se prendre une baffe en plein dans la figure - au figuré bien sur, ça ne lui était jamais arrivé - et il allait passer son temps à déprimer. Il était seul, et le resterait pendant un long moment, surtout à Poudlard.

Il soupira et s’assit à sa place habituelle, un coin plutôt bien isolé qui lui permettait de ne pas être dérangé par le bruit incessant de certains groupes qui n’avaient pas l’air de comprendre qu’ils étaient dans une bibliothèque. Il n’attendait plus que Mike, qui finit par arriver quelques minutes en avance. Au moins il n’avait pas décidé de l’ignorer, c’était déjà ça. Noah lui murmura un « salut », mais après, ne savait pas trop comment faire la conversation, ou parler avec le Poufsouffle. Ils devaient surtout se mettre au travail, mais le jeune homme avait bien du mal à se concentrer, ne savant pas trop quoi attendre de Mike, qui restait un sacré mystère pour lui. Quelque chose que Noah n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il ne pouvait pas être gay en tout cas, Noah savait les détecter à des kilomètres grâce à son incroyable gaydar.

Tout ce qu’il pouvait y gagner dans cette histoire c’était que ça se termine mal et qu’il se retrouve une fois de plus à l’hopital, parce qu’il n’avait pas pu se retenir. Après tout, Mike avait semblé montré de l’hostilité envers le jeune homme, chaque fois que celui-ci voulait lui parler en cours, ou qu’il s’approchait d’un peu trop près. Ils ne se parlaient pas vraiment, mais de toute façon, il lui semblait que le jeune homme n'avait pas envie de sympathiser avec lui. Il se fiait à ses expériences passées. Mike était surement homophobe, mais s’en cachait bien, surement pour éviter de le blesser, ou alors pour une toute autre raison qui échappait à Noah. De plus il lui arrivait d’être assez amical à certaines occasions, ce qui était au final très déconcertant.

« Bon je propose qu’on commence à chercher dans ce livre, on prendra quelques notes. Ca te convient ? » Il avait demandé ça à Mike en le regardant droit dans les yeux, se risquant à n'importe quoi comme réaction. Mais il n’attendait pas vraiment de réponse de la part de son ‘’ami’’, qui s’était montré très peu bavard avec lui jusqu’à présent. Cependant c’était un début, et il fallait bien commencer quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Mike S. Cleveland

 Mike S. Cleveland
Ensorceleur de Moutons


Messages : 35
Age : 30
Célébrité : Hunter Parrish
Doubles-Comptes : Bastian L. Krüger



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus : Cobra royal
Métier : Eleve


My heart stop when you look at me ♠ Mike Vide
MessageSujet: Re: My heart stop when you look at me ♠ Mike   My heart stop when you look at me ♠ Mike EmptyLun 29 Aoû - 23:11



My heart stop when you look at me ♠ Mike Dave-Franco-dave-franco-21055544-500-214


you're frozen, when your heart's not open





Mike jeta son sac sur son épaule et lança un « A tout à l'heure. » peu enjoué à ses amis. Enfin, amis. Camarades, copains étaient des termes plus exacts. Le petit groupe de mecs de Poufsouffle avec qui il traînait. Il les aimait bien, mais bon, sans plus. Il préférait passer du temps avec Nikkylia ou son frère par exemple. Et encore, quand Nikky voulait bien lui accorder le privilège de la parole, ce qui l'agaçait sérieusement.
Il n'avait pas vraiment de grands amis à Poudlard. Pourtant il était sociable et très gentil, tout le monde l'aimait bien, mais... Il devait lui manquer quelque chose. Un petit je ne sait quoi qu'avaient tout ces fêtards populaires heureux de vivre, qui avaient plein d'amis. Il ne savait pas comment ils faisaient. Mike était pourtant drôle, sympa, cool, pas vraiment une tête. Mais la fête, les discussions sur les filles et autres blagues salaces, c'était pas son truc. Il préférait le Quidditch. Ça l'emmerdait des fois, souvent même. Il n'arrivait pas à faire rire tout le monde avec une plaisanterie bien placée, il n'arrivait pas à faire semblant de prendre tout à la cool. Alors du coup il était le bon copain qui paraît sérieux et toujours prêt pour aider les autres. Il avait ses rêves, et était certain d'un jour les réaliser. Peut-être était-il trop mature ? Peut-être se posait-il trop de questions. Ou refusait de se les poser dans certains cas.

Toujours était-il qu'il aurait préféré passer son temps avec sa bande à parler du futur rancard de Jeff pendant une heure et de ce qu'il n'aurait jamais les couilles de faire de toutes façons que d'aller là où il devait se rendre. Surtout de passer son temps avec lui.
Il avait prit le cours sur les Créatures magiques en option, et c'était retrouvé avec une poignée de sixièmes/septièmes années qui avaient eux aussi choisi ce cours en général déserté. Et bien sûr, qui était avec lui en cours ? Noah Wilson. L'Américain transféré depuis l'année précédente à Poudlard pour Merlin savait quelle raison. Il ne le connaissait pas vraiment, mais il n'avait pu s'empêcher au début de le trouver... différent. Intéressant, attirant peut-être même. Mais bon, ce n'était que de l'intérêt curieux. Et puis il avait apprit qu'il était... et bien, vraiment différent. Il était gay. Non pas que Mike avait un problème avec ça hein, c'était sa vie après tout... Oh et puis si. Si, ça l'avait carrément repoussé.
Alors non, ils ne se connaissaient pas, mais Michael l'évitait par principe. Il ne lui adressait la parole que lorsque c'était nécessaire, et faisait toujours attention à ne pas le regarder dans les yeux. Garder ses distances, surtout toujours garder ses distances... Il n'était pas homophobe, il était juste gêné, et incroyablement troublé. Ce Noah avait un effet étrange sur lui, il avait toujours l'impression de ressentir des chatouillements dans le ventre lorsqu'il le regardait. Chaque fois qu'il avait le malheur de poser ses yeux sur le Rouge et Or au détour d'un couloir, il détournait vite le regard et s'en allait en baissant la tête, marchant le plus loin possible de lui. Il ne le connaissait pas, mais sa présence l'ennuyait et le mettait mal à l'aise. Il coupait rapidement court à toute discussion et essayait de ne lui accorder aucune attention.
Il ne pouvait même envisager le fait d'être attiré par ce mec, pas lui, pas Mike Cleveland. Il était un homme, un vrai, une future star du Quidditch. Il n'avait même pas eu plus de trois copines depuis qu'il était à Poudlard, il n'avait pas d'amis proches. La seule personne qui avait jamais importé à ses yeux, hormis Cody et sa mère, c'était Phil. Phil, son ami moldu qu'il connaissait depuis qu'il savait utiliser les toilettes. Phil, celui qui le connaissait mieux que personne, celui qui était resté de son côté quand tout le monde se moquait de lui. Celui avec qui il allait à la pêche, celui dont les parents étaient presque les siens, celui chez qui il avait passé tant de temps. Son meilleur ami. Et il était la première personne pour qui il ait ressenti quelque chose, mais c'était différent. C'était une grande amitié, plus forte que tout. Il avait passé ce stade, il s'était convaincu que c'était fraternel.
Alors s'il avait pu surpasser cela, ce n'était certainement pas un américain de Gryffondor qui allait lui faire se remettre en question. Qu'il aille au diable.

Ils devaient se retrouver à la bibliothèque pour travailler sur une créature magique. Ils devaient faire un exposé. Quelle misère, un exposé. Il regrettait déjà d'avoir choisi ce cours, mais c'était ça ou la Divination. En plus de ça devinez avec qui il devait faire l'exposé ? Noah Wilson ! Ah oui, c'était de la veine. Quelqu'un devait lui jouer un tour ce n'était pas possible autrement.
Il avait failli protester en cours, s'imaginant déjà en train de jeter son sac et menacer le professeur, mais son bon sens avait pris le dessus. Après tout, il était peut-être rageur et était peut-être facilement énervé, mais il avait été bien éduqué. Et puis il n'était pas méchant, ce pauvre Noah ne lui avait rien fait. En tout cas pas consciemment.
Alors il essayerait de se concentrer, d'être efficace et surtout de rester poli et gentil, comme toujours, et en deux heures ils pourraient avoir fait quelque chose d'acceptable.
Il entra dans la bibliothèque la mine sombre, et regarda autour de lui, cherchant le Gryffondor. Il avança, parmi les rangées de livres, respirant à fond. Le Poufsouffle finit par trouver Noah, assis à une table isolée des autres. Mike tenta d'afficher une expression neutre, ce qu'il savait plutôt bien faire d'habitude, et le rejoignit.


    Noah - « Salut. »

    Mike - « Salut. »


Pas très enthousiaste tout ça me direz-vous. Enfin, Mike ne l'était pas vraiment, et Noah ne semblait pas trop quoi dire lui non plus.
Le Pouffy se contenta de s'asseoir en face du Gryffondor et prit son temps pour sortir sa plume, son encrier et un morceau de parchemin. Il posa son sac au pied de sa chaise, et releva les yeux, regardant le livre posé sur la table devant son désormais partenaire. Un livre sur les créatures Magiques, que Mike n'avait jamais lu ni vu bien entendu. En même temps il ne lisait pas grand chose d'autre que des romans ou des bandes dessinées moldues, et ne mettait pas souvent un pied ici.


    Noah - « Bon je propose qu’on commence à chercher dans ce livre, on prendra quelques notes. Ça te convient ? »


Mike fut un peu surpris d'entendre Noah parler, surtout pour dire une si longue phrase. Il le regarda furtivement et hocha la tête affirmativement. Il lui était reconnaissant de parler de l'exposé tout de suite.
Le Poufsouffle le regarda ouvrir le livre en silence. Soudain les groupes d'élèves environnant qui étaient jusqu'ici bruyants s'étaient calmés. Merlin comme je hais le silence. Encore plus les blancs.


    Mike - « J'espère que tu ne l'a envoyé dans la tête de personne celui-là. »



Il avait dit cela sans vraiment réfléchir, en ayant un petit rire. Mon dieu Mike t'es vraiment débile. C'est toi qui voulait pas parler et tu nous sors des trucs pareils. Il se mordit la lèvre discrètement, il n'avait pu s'en empêcher. Mais bon, il détestait les discussions gênantes et pleines de blancs. Même s'il ne voulait surtout pas se rapprocher du Rouge et Or, et qu'il prenait cet exposé comme une torture plus qu'autre chose, il ne pouvait pas s'empêcher d'essayer de le faire dans une ambiance acceptable.



Revenir en haut Aller en bas

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


My heart stop when you look at me ♠ Mike Vide
MessageSujet: Re: My heart stop when you look at me ♠ Mike   My heart stop when you look at me ♠ Mike EmptyVen 2 Sep - 10:44

My heart stop when you look at me ♠ Mike Wugn0o

Bon parfait, Mike était aussi froid qu’un mur. Ca allait être une vraie partie de plaisir de travailler ensembles, sur un stupide projet qui ne lui servirait surement à rien. Calme Noah, calme. Rappelle-toi comment tu as appris à gérer ton stress, ça a toujours marché jusqu’à présent. Bien que là c’était vraiment mal parti. Il arrivait toujours à trouver la mauvaise personne, c’était vraiment son karma qui lui jouait des tours. Et là, pendant ce temps, un silence gêné s’était installé entre les deux, tandis que Noah tentait de se concentrer sur son travail, même s’il n’en avait pas la motivation. Il n’aimait pas devoir rester planté là en silence, sans pouvoir faire la conversation avec la personne à côté de lui. D’habitude, il savait toujours quoi dire, mais était donné que l’attitude de Mike le déconcertait vraiment, il n’osait rien dire de peur que ce soit mal prit par le jeune homme. Il n’avait pas envie de se faire insulter ou de se prendre un coup de poing dans la figure parce qu’une de ses paroles avait été comprise de travers.

« J'espère que tu ne l'a envoyé dans la tête de personne celui-là. » se mis alors à lancer Mike en émettant un petit rire. Non attendez, il avait vraiment fait de l’humour là ? Noah n’en croyait pas ses yeux. Tentais-t-il vraiment de faire la conversation ? A lui, Noah ? Il tourna la tête en direction de l’autre garçon et lui sourit, essayant de garder un air décontracté. S’il voulait lui parler, autant ne pas le décevoir hein. « Euh en fait la dernière chose que j’ai envoyé dans la tête de quelqu’un, c’était un vase, et ce n’était pas un accident. » Hein quoi ? Mais qu’est-ce qu’il racontait là ? « Non t’inquiètes…c’est une blague hein. Bon je crois que je t’ai effrayé à vie sur mon compte. Je vais passer pour un psychopathe maintenant. » Il secoua la tête, et sentit le rouge lui monter aux oreilles, ce qui n’était pas du tout dans ses plans ! Maintenant il était complètement grillé et Mike allait s’enfuir en racontant à ses potes que Noah était un pervers psychopathe qui essayait de tuer tout le monde à coup de livres et de vases. Et il n’allait sûrement pas lui dire qu’il disait des idioties parce qu’il le troublait et qu'il pensait qu'il avait le béguin pour lui. Non non non, ce n’était pas du tout ça. Pas vrai ? Parce que sinon, il risquait de se retrouver vite fait bien fait à l'infirmerie, ou pire à Ste Mangouste. Bien qu'il espérait que Mike ne soit pas ce genre de type.

« J’en suis pas un…de psychopathe. Crois-moi. Tu me crois hein ? Non parce que tu sais, on soupçonne jamais les bonnes personnes dans les films d’horreurs que font les moldus. En fait ils sont tous stupides dans ce genre de film, pas étonnant qu’ils se fassent tous avoir comme des bleus. » Voilà qu’il racontait n’importe quoi maintenant, non mais alors là, si c’était pas se rendre ridicule, il ne savait pas ce que ça pouvait être. Il tenta de se rattraper en changeant complètement de sujet, ça valait mieux que de s'enfoncer encore plus. « Bon, on reprend notre travail hein ? » Il émit un petit rire nerveux et replongea la tête dans ses notes. Oui ils allaient travailler, si Mike n’était pas parti avant. Ce qui risquait d’arriver dans les secondes qui suivaient. Bravo Noah, tu as gagné, il va te fuir comme la peste maintenant, se dit le jeune homme. Il tenta tant bien que mal de reprendre ses esprits et d'écrire sur le sujet qu'ils avaient pour leur projet, mais il pouvait toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







My heart stop when you look at me ♠ Mike Vide
MessageSujet: Re: My heart stop when you look at me ♠ Mike   My heart stop when you look at me ♠ Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

My heart stop when you look at me ♠ Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | RPG | Bienvenue à Poudlard ! :: 
Poudlard - Intérieur
 :: La Bibliothèque
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser