Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Finite Incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Noah Wilson

 Noah Wilson
Ensorceleur de Rats


Messages : 114
Célébrité : Dave Franco
Doubles-Comptes : Noami Kerman, Anastasia Petrovitch, Tom McCullen



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Lynx
Métier : Eleve


Finite Incantatem Vide
MessageSujet: Finite Incantatem   Finite Incantatem EmptySam 27 Aoû - 12:34



❝ FINITE INCANTATEM ❞




Poudlard, 2022.

Tout était calme à Poudlard, sauf peut-être à la bibliothèque. En effet, un petit groupe de jeunes se trouvait autour d'une table pour faire un devoir qui leur était commun. Le travail consistait faire un devoir sur l'histoire de la magie. Arpentant les rayons de livres, Rose Weasley rejoignit ses cousins et cousines en posant un livre volumineux sur la table. « Ce qu'on cherche est là dedans, comment on a pu passer à coté » dit-elle. « Si c'est toi qui le dit, ça ne peut qu'être vrai » dit Fred à sa chère cousine. Rose s'installa en bout de table et ouvrit le livre. Seulement, quelque chose d'inexplicable arriva alors. Le livre les aspira et quelques secondes plus tard, la bibliothèque se matérialisa devant eux. « Quelque chose cloche » dit Lily en regardant autour d'elle. « Tu as raison sœurette » répliqua James en montrant la gazette du sorcier dont la date était écrite en gros. « Le livre nous a amené dans le passé à cette date que l'on connaît tous. Nos parents y ont fait leur cinquième année à Poudlard ».


Poudlard, 1995.

« Ron, Harry ! Arrêtez un peu. On est dans une bibliothèque et non dans une salle de jeu » dit Hermione assez fort pour que tout le monde l'entende. Plus loin, se tenait un groupe d'élèves. Ce groupe n'était autre que leurs descendants ... Agacée par le comportement des deux jeunes hommes, elle prit ses livres et s'en alla dans la salle commune pour être plus au calme.

Ne sachant que faire et surtout que dire, le petit groupe se rendit au bureau de Dumbledore. L'idée de s'y rendre venait de Rose, tout aussi brillante que sa mère. « Professeur, nous avons un problème » dit Albus. Le professeur n'avait aucunement bougé et resta calme. « Les nouvelles vont vites et je sais pourquoi vous êtes là. Après la mort du mage noir, un livre magique a été placé à la bibliothèque, très bien caché je dirais. Un livre qui parlerait, qui raconterait l'histoire de cette guerre, l'histoire du jour où il est revenu jusqu'au jour de sa mort. Cependant, vous êtes devant moi et je pense savoir que vous voudriez savoir pourquoi. Et bien je vais vous le dire. Ce livre est magique et vous le savez, mais quiconque l'ouvrira, se verra renvoyer dans le passé, à cette période pour connaître et vivre cette histoire. Je ne peux malheureusement pas vous renvoyez dans votre époque. Mais, en attendant de trouver la réponse, vous devrez agir comme tout élève de Poudlard et bien entendu évitez de dire qui vous êtes réellement. » Dit le grand Dumbledore.

La descendance est donc à Poudlard, mais la raison précise de ce voyage, est qu'ils doivent combattre, aider leurs parents et amis à vaincre le seigneur des ténèbres. Seulement, le contexte ne tourne pas qu'autour d'eux. Tout personnage, mangemort, sorcier, professeur, élève inventé ou non, a une place au centre de ce forum. Tout le monde est important. Cette lutte concerne le bien et le mal alors de quel coté serez-vous ? Vaincre celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ou alors le servir ? Seuls nos choix et nos actes définissent ce que nous sommes. Alors que le meilleur gagne.


© Contexte rédigé par Espérance.
Alias Hermione J. Granger
Pour les besoins du forum.
COPIE INTERDITE.




❝ ABOUT FINITE INCANTATEM ❞

LE STAFF Hermione Granger (Espérance), Ginny Weasley (Banana), Rose Weasley (Adrad), Doraleen Steadworthy (Sweet Poison), Maxym J. Parker (.Lucky_dream ♥), Drago Malefoy (Leam) et Harry Potter (Sparkling diamond).
OUVERTURE DU FORUM 00.08.11
NIVEAU DE RP 15 minimum par Rp.
QUELQUES LIENS UTILES Les règlesLe contexteLes personnages prédéfinis & scénariosLe bottinLa partie invités.



Revenir en haut Aller en bas
 

Finite Incantatem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | POST-RPG | Partenaires :: 
Partenaires
 :: Fiches partenaires
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser