Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Nausicaä D.-Field

 L. Nausicaä D.-Field
Ensorceleur de Moutons


Messages : 24
Célébrité : angelaPERFECTmerkel. mais si ! (kaya sc.)
Avatar © : © CRIPSOW
Doubles-Comptes : no one.



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus :
Métier : Eleve


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyMar 6 Mar - 18:56

chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Tumblr_lz8owxkvKk1r6tg2po1_500
Nouvelle/Nouveau sur Nox Revenge !


      Prénom ou Pseudo : Charlotte. uh Oui, comme Charlotte aux Fraises, et je vous emmerde. boulet

      Âge : 76 ans uh oh yeah Mamy run the world darkred

      Localisation sur le globe terrestre : Le pays du gentil nabot suspect Un truc pomé qui s'appelle la France, tu connais ?


Les goûts et les couleurs...


      Genre de musique que tu écoutes : Du rock, un peu de tout ému Mais je hais le rap français, le R'n'b et tous les trucs commerciaux qui passent sur Nrj ou autres cours J'aime les vieux trucs aussi mdr Des musiques de films, des trucs débiles parfois... Enfin bon, pour savoir ce que j'écoute vous avez qu'à attendre que je me mettre à chanter sur la CB et puis crotte linda

      Ta musique du moment ? i'm not telling you to smile but don't be doooooown. darkred

      Actrices/acteurs préférés : Que tu fantasmes ou non dessus hein, on n'est pas difficile nous. reemi Je sais jamais quoi mettre dans cette catégorie bob Y'en a beaaaaucoup. flower Bon pour faire court on va dire Kaya Scodelario, Darren Criss et Lea Michele (et puis tout le glee cast emu), Andrew Garfield, Emma Stone, Johnny Depp, Alan Rickman, Luke Pasqualino, Josh Hutcherson, et pis... roh crotte j'en sais rien. uh

      Films favoris : Alors là uh

      Le top de tes séries TV favorites : SKINS ému GLEEE ému CASTLE ému DESPERATE HOUSEWIVES ému

      Dessins animés ? POKEMOOOOON darkred La base darkred Le Roi Lion amour SPIRIT amour Raiponce ému Et pis les Miyazaki hein darkred Et et aussi SPONGEBOB emu Les Totally Spies aussi cours brrrref. ma culture est sans limite cours je vais m'arrêter là avant de me décrédibiliser pour toujours.

      Ton livre de chevet : HUNGER GAAAAMES ému ému C'est juste awesome x 10 000. La base. uh

      Ta passion ?
Moi. uh Sinon, le dessin, le shiiiiiiip (ému ému), la photo, l'écriture, le PONEY ému et la guitare aussi.

Harry Potter et toi, une grande histoire d'amour !


      Comment vous vous êtes rencontrés ? On faisait du camping et je l'ai vu, alors je lui ai demandé un autographe sinon je disais aux paparazzis qu'il était ici. uh cours

      Niveau personnage y a du choix, quels sont tes favoris ? GFIZXKWL SIRIUS, REMUS, ROGUE ému et puis... DOBBY quoi. darkred et Hagrid aussi. et Dumby. NEVILLE. et Drago aussi évidemment, faut pas l'oublier lui. ah et ! RON-RON darkred tous en fait quoi cours

      Avec lequel/laquelle tu shipperais bien ? Oui bon ok c'est pas duuuu tout notre centre d'intérêt principal. uh Rogue (version 2.00, rajeuni et cheveux lavés s'il vous plaît uh) geo Et Drago évidemment, ça va de soi uh

      Le personnage que tu aimerais bien exterminate de l'oeuvre de Queen Rowling ? Harry cours J'y peux rien, je l'ai jamais aimé euh

      La matière magique que tu aurais bien aimé avoir dans ton école de moldus ? Sortigèles maybe emu Ou vol c'est la classe ça. DCFM aussi. En fait je voudrais juste être une sorcière quoi lucain POUDLARD ABOULE MA LETTRE bob (en plus j'ai commencé à lire les HP à 10 ans, je voulais vraiment ma lettre hein cours j'étais trop déçue quand j'ai rien eu.)

      Tu as lu les livres (combien de fois) vu les films (combien de fois) ? Les livres, 5 fois et demi et une 6e est en route cours Les films, une fois chacun et deux trois fois pour les premiers emu

      Des sept bouquins, lequel tu préfères ? C'est un ensemble, je les ai tous adorés darkred J'ai des moments préférés dans chacun des livres, y'en a certains que j'ai moins aimé que d'autres mais franchement aucune préférence.

      Et des huit films ?
    Le 1 et le dernier (partie deux) emu


Et pouf ! Tu as atterri ici !


      Comment as-tu découvert le forum ? C'est le gentil monsieur avec les bonbons dans la voiture qui m'a montré le chemin emu

      Première impression ? Moche, nul. Je vais pas rester je pense. uh

      T'as déjà fait du RP avant celui-ci ? Bah ouais darkred

      Ton niveau de RP ? Seul Dieu me jugera, hé ouais. uh cours

      Un mot pour la fin ? Je dois aller aux toilettes, bisous emu
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyMar 6 Mar - 19:02

mdr J'aime beaucoup le mot de la fin ange Miyazaki est un Dieu emu lovegreen Bref, encore Bienvenue emu Tu as l'air assez folle pour nous rejoindre darkred
Revenir en haut Aller en bas

Lukas E. Sullivan

 Lukas E. Sullivan
PINK IT'S OUR NEW OBSESSION


Messages : 319
Célébrité : Darren Criss
Avatar © : Time to dance, tumblr
Doubles-Comptes : -



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Un puma
Métier : Eleve


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyMar 6 Mar - 19:08

CHACHA. amour
J'ai le don pour faire des messages courts très expressifs que je me sens obligée de rallonger avec des phrases inutiles. Point final. Fin. The End. lucain
Revenir en haut Aller en bas

L. Nausicaä D.-Field

 L. Nausicaä D.-Field
Ensorceleur de Moutons


Messages : 24
Célébrité : angelaPERFECTmerkel. mais si ! (kaya sc.)
Avatar © : © CRIPSOW
Doubles-Comptes : no one.



Journal de Bord
Age du Personnage : 16
Patronus :
Métier : Eleve


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyMar 6 Mar - 19:18

Oh une fan de Miyazaki ému ému Merci ! darkred

OUAIS NANIS amour
Je vois ça, je vois ça lucain
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyMar 6 Mar - 19:29

Ah ouais non mais archi fan en plus, je les ai tous à la maison, rien que ton pseudo il gère darkred
Revenir en haut Aller en bas

Calvin P. Walker

 Calvin P. Walker
Apprenti de Rusard


Messages : 82
Célébrité : Nick Hotawesomecute Jonas
Avatar © : Tonight
Doubles-Comptes : Avery K. Bishop & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Phacochère
Métier : Eleve


chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. EmptyJeu 8 Mar - 17:02

Bienvenue, même si je crois que l'on se connaît déjà darkred calin
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Vide
MessageSujet: Re: chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.   chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chacha ♣ c'est l'histoire, de la viiiiiiie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Bienvenue à Poudlard
 :: 
Hall d'Entrée
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser