Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Anonymous

 Sarah
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptySam 15 Oct - 23:07

Bonsoir,

Suite à la mise en place d'un nouveau verrou de sécurité de la part de FA empêchant ainsi tout les invités de poster des liens externes, je ne peux malheureusement pas vous transmettre les nouveautés de X-Men First Class avec lequel vous êtes partenaires (il faudrait enlever tous les http de la fiche ce qui vous donnerait une montagne de travail supplémentaire pour les remettre afin d'avoir la fiche en parfait état).

Cependant, j'ai choisis de ne pas me laisser abattre aussi je vous invite à passer à l'adresse suivante pour pouvoir vous procurer nos mises à jour. Je suis sincèrement désolée de devoir en arriver là mais apparemment nous n'avons plus vraiment le choix.

Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d’avance

Cordialement, Sarah Wayland
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Flora-L.
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyJeu 27 Oct - 19:14

Bonsoir :heart:

Pourrait-on avoir des nouvelles, s'il vous plait ?
Merci d'avance, et merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyVen 28 Oct - 18:07

Désolée du retard, j'ai repris les cours à la fac donc c'est assez dur de venir s'occuper des partenariats red

@Willow R : Partenariat et échange de fiches acceptés, merci à vous et bonne continuation :;):
@Flora-L. : Partenariat et échange de fiches acceptés, bonne continuation à vous aussi :)
@Sarah : Effectivement c'est problématique, merci de nous avoir prévenu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Flora-L.
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptySam 29 Oct - 16:52

Aucun soucis, désolée d'avoir du relancer, et je comprends totalement pour la fac.
Anyway, merci d'avoir accepté le partenariat et l'échange de fiche. Je vais de ce pas éditer mon post.

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Pim
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 18:03

Bonjour cher partenaire !

Et oui, Pimentine fait sang neuf ! Un petit bonbon toujours plus acidulé et démentiel ! Nous venons en effet vous informer du changement d'adresse du forum allant avec l'arrivé de la nouvelle version. Un nouveau design, une nouvelle organisation et de nouvelles idées accompagnent le tout. Ci dessous notre nouvelle adresse et notre nouveau bouton de partenariat. Nous en profitons aussi pour vous rappeler qu'un partenariat par fiche est toujours envisageable si vous le désirez ! Sur ce, une excellente journée à vous !

Nouvelle adresse du forum
Code:
 [url=/pimentine.keumforum.com] Pimentine[/url]

Nouveau bouton de partenariat

Demandes de partenariat - Page 5 295293pimpart2Demandes de partenariat - Page 5 549850pimpart1Demandes de partenariat - Page 5 136853pimpart3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Gryps
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyVen 6 Jan - 1:00

Bonsoir tout le monde ! =D

Je viens vous donner quelques nouvelles de X-Men : First Class et vous prévenir que nous avons changé de design', et donc de fiche de partenariat. =3 Je vous invite à consulter ce lien pour la mettre à jour :
Code:
first-class.forumactif.com/t76-fiche-de-partenariat

Merci d'avance et meilleurs vœux pour 2012 ! =D

Gryps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 TARDIS
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptySam 28 Jan - 15:05

    Bonjour à vous ! (: Je viens évidemment (ben oui, c'est évident vu la section) vous faire une demande de partenariat. En fait, notre forum sur Doctor Who aimerait se lier avec nox revenge ! (évident encore une fois, pardon je radote. Mais le Docteur parle beaucoup, et radote beaucoup... x). )

    Titre du forum ou site;; The Silence Has Fallen
    Adresse url;; the-silence-has-fall.pro-forums.fr/
    Genre;; RPG sur Doctor Who donc ! =)
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;; the-silence-has-fall.pro-forums.fr/t25-nos-amis#44
    Code pour vous lier;;
    Code:
    [size=10]▲ [url=the-silence-has-fall.pro-forums.fr/][color=#b0bbbb]THE SILENCE HAS FALLEN[/color][/url][/size]
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates ?;; Non merci.
    Souhaitez-vous un échange de fiches ?;; Oui. (: *s'en va le faire ^^' *
    Autre chose à dire;;
    Merci d'avance et très bonne journée à vous ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 VULNERA
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptySam 4 Fév - 14:03

Bonjour !
Je suis admin sur le forum Vulnera Samento, et je viens vous annoncer l’ouverture de notre top site ! Venez vite vous y inscrire !
Code:
root-top.com/topsite/vulnerasamento/
Bonne continuation à votre forum, et à bientôt, partenaire (a) 8D :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 FDD
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyMer 8 Fév - 12:26

Bonjour,

Je suis l'administratrice du forum FDD chargée du topsite FDD et comme vous faites partie de nos partenaires, je viens vous proposer de nous suivre dans cette aventure en vous inscrivant sur notre topsite ! Il est remis à jour régulièrement et les fora morts sont régulièrement supprimés pour ne garder que la crème de la crème ! En espérant vous compter parmi nous !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

FDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

 Sateen
Invité






Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyMer 28 Mar - 16:49

Bonjour ou bonsoir! =)

    Titre du forum ou site;; Who Will Have Her Heart.
    Adresse url;;
    Code:
    whowillhaveherheart.forumgratuit.org/

    Genre;; RPG.
    Contexte ou description rapide;;
    Spoiler:
    Où est indiqué notre bouton ou bannière;;
    Code:
    whowillhaveherheart.forumgratuit.org/t15-nos-partenaires#2283

    Code pour vous lier;;
    Code:
    [size=10]▲ [url=whowillhaveherheart.forumgratuit.org/][color=#b0bbbb]WHO WILL HAVE HER HEART[/color][/url][/size]
    Souhaitez-vous être dans notre top affilates ?;; Non =)
    Souhaitez-vous un échange de fiches ?;; Non =)
    Autre chose à dire;;
Merci beaucoup d'avance et bonne continuation a vous! =D
Revenir en haut Aller en bas

Helen L. Enestia

 Helen L. Enestia
Mangeur de Chocogrenouilles


Messages : 629
Age : 35
Célébrité : Evangeline Lilly
Avatar © : ^^
Doubles-Comptes : Léa M. Delaunay



Journal de Bord
Age du Personnage : 29 ans
Patronus : Cygne noir
Métier :


Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 20:40

Pimentine : Salut dance Ok, je vais procéder à la mise à jour.
En passant, pourrais-je savoir pourquoi nous ne sommes plus en top affiliate sur votre page d'accueil alors que vous y êtes toujours sur la nôtre ? Ce serait sympa de nous prévenir si vous voulez mettre fint à ce mode de partenariat ^^


X-Men First Class : Hello emu Votre fiche a été mise à jour ;) Joli design, comme d'habitude.


The Silence Has Fallen : Un partenariat avec un forum sur Doctor Who ?! Tu parles que ça nous intéresse ! darkred Si j'avais plus de temps, je vous rejoindrais même ^^ Je vous ajoute tout de suite chez nous fleurs
Merci d'être passé par là et bonne soirée ^^


Filet du Diable : Très sympa l'invitation gnagna On voit ça avec le staff. Merci ^^


Vulnera Samento : Merci pour l'invitation ému Nous en prenons bonne note ^^


Who Will Have Her Heart : Salut salut audrey J'adore les boutons New, Old et Verrouillé de ton forum ! ému
Le partenariat est bien sûr accepté. Je t'ajoute tout de suite !
Merci d'avoir pensé à nous et bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Demandes de partenariat - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat   Demandes de partenariat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandes de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | POST-RPG | Partenaires :: 
Partenaires
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser