Bienvenue sur NOX REVENGE
Forum RPG sur Harry Potter


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:33


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Tumblr_ln3qtxziwM1qkwbyqo1_500
Présentation de
L. Indianna-Leeloo Jones


      Nom : J'appartiens à la famille Jones, vous n'en avez jamais entendu parler? Dommage pour vous.

      Prénom(s) : Les prénoms sont... comment dire? Longs. Lourdes Indianna-Leeloo... mes parents ne pouvaient pas faire court, quand on s'appelle Aphrodite Seraphine Madelyne et Enguerrand Maximilien Sophiane Geoffrey, on est légèrement obligé d'attribuer un long prénom à ses enfants.

      Surnom(s) : Alors, on m'appelle Indi en générale, mais vous pouvez très bien m'appeler Loo, Lee et tous ce qui vous passe par la tête, j'accepte les surnoms débiles, je m'en fiche.

      Date de Naissance : Je suis née le 12 Juillet 1981, j'ai donc 17 ans.

      Lieu de naissance : St Mangouste, comme tout le monde, non?




Dernière édition par L. Indianna-Leeloo Jones le Ven 5 Aoû - 14:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:33


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 024ih Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 026sr
Informations essentielles.


      Liens de parenté divers : Aphrodite Seraphine Madelyne Scott et Enguerrand Maximilien Sophiane Geoffrey Jones. Je n'ai pas de soeur ni de frère et je crois qu'on a coupé les ponts avec les autres membres de la famille.

      Histoire :


      « MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! » ma mère avait passé la tête dans l'embrasure de la porte, l'air affolé. « Qu'est-ce qu'il y a ma chérie ? » « Y a des joncheruines dans la maison. » « Et bien, allons au chemin de traverse, de toute façon nous devons t'acheter de nouvelles affaires pour la rentrée prochaine. » On avait pris la poudre de cheminette et on s'était rendue au chemin de traverse. J'allais faire ma quatrième entrée à Poudlard. Quatre années. Il s'en était passé des choses et le pire c'est que je n'étais même pas au courant, enfin ce qui est relativement normale. C'était la quatrième année qui allait tout faire changer dans ma vie et dans la vie de beaucoup d'autres. Pourtant l'année avait plutôt bien débuté, les deux autres écoles de magie débarquant à Poudlard, les abraxans étaient magnifiques soit dit en passant, ce sont des créatures vraiment intéressantes vous savez, mais bon ce n'est pas le sujet. Donc cette année-là, monsieur Potter, déjà impliqués dans de nombreuses histoires légèrement louches avec ses acolytes de toujours Hermionne Granger et Ronald Weasley, s'est retrouvé une fois de plus dans quelque chose d'anormal... Son nom s'est retrouvé dans la coupe de feu et il a dû faire le tournoi... Pour ma part, je ne cherchais pas vraiment à comprendre le fin mot de l'histoire, tout le monde le traitait de tricheur, pour moi il n'avait tout simplement pas eu de chance. En dehors de ce tournoi, lorsqu'il y avait cours, je me démenais comme une forcenée pour maintenir mon niveau, je n'étais pas mauvaise élève, mais je n'étais pas non plus la meilleure. Mes parents n'étaient pas insatisfaits, c'est tout ce qui comptait. J'aimais bien citer des auteurs lorsque je parlais, mais je me rendais vite compte que les autres n'aimaient pas, alors je me gardais de le faire. À la fin de mon année de quatrième, qui ne fut pas mouvementée, Cédric Diggory est mort. Un choc pour tout le monde... Harry passa pour un fou aux yeux des gens, mais moi je le croyais. Il disait que le Lord était revenu, information que la ministère et la gazette du sorcier, s'empressa de démentir, mais comme je n'écoutais pas les ragots colportait par ces gens-là... Moi je lisais le chicaneur, nous étions peu, mais je le lisais et d'ailleurs, j'aimais beaucoup discuter de ce qui était écrit dedans avec Luna Lovegood, la fille du rédacteur en chef. L'année suivante, cinquième année, lorsque beaucoup tournèrent le dos à Harry Potter, moi je lui ouvrais grand les bras, mais il ne le savait pas... Lorsque j'entendis parler d'une « organisation secrète » menée par le Survivant, je décidais de me rendre à la première réunion. Je me lançais alors dans l'Armée de Dumbledore. C'était une expérience plutôt sympa, j'avais enfin l'impression d'appartenir à quelque chose de plus grand, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire... À la fin de la cinquième année, ce fut le tour de Dumbledore, j'avais déjà connu la mort, j'avais été affectée, mais la douleur était passée plus vite. Je passais pour une insensible aux yeux de tous, mais je m'en fichais. J'eu évidemment mes BUSE avec une moyenne plus qu'acceptable. Et c'est là que tout est allé de travers. Mon entrée en sixième année, mes parents avaient des réticences à m'envoyer à Poudlard, mais je les ai suppliés. Les mangemorts, les détraqueurs... Rogue proviseur, c'était l'anarchie... Mais l'AD s'est réuni et on menait des sortes de missions. Je m'amusais comme une folle. Enfin, c'était pas joyeux, non loin de là, mais bon... et puis est venu le moment de LA bataille... On a tous perdu des êtres chers, on s'est rapproché de personne qu'on ne soupçonnait pas possible d'être unis un jour. On a tous compris que quelque chose de plus grand nous unissait, qu'on était pas simplement une école, des individus... Nous étions un ensemble, une grosse masse condensée de magie qui pouvait tout ravagé sur notre passage. On s'est tous battu, même les serpentards que l'on qualifie souvent de mauvais, à tort, je le répète aujourd'hui, ce sont nos actes qui font ce que nous sommes et je peux vous affirmer que certains serpentards peuvent s'avérer autant voir plus courageux que d'autres. La bataille s'est terminé avec des morts, mais une grande victoire. Là c'est achevé mon année, marquée à vie de quelque chose que je ne pourrais jamais oublier...


      Caractère du personnage : Rêveuse, voilà ce qu'on dit souvent de moi. Je ne compte plus le nombre de fois on mon père a dit que j'avais la tête dans les nuages, mais je suis comme ça et je crois que je ne changerais jamais. Je vois bien les problèmes qu'il y a autour de moi, je ne suis pas non plus absente. Mais je préfère relativiser, dirons-nous. Je suis souvent optimiste et je sais que ça agace les gens parfois. On me trouve bizarre, pourtant je suis une jeune fille relativement normale. Je ne vais pas vous mentir, avec ce qui s'est passé ces derniers temps, le retour du Lord, le changement de directions de Poudlard, les mangemorts tout autour de nous, cela m'a fait grandir un peu. Je n'hésites pas à prendre mon courage à deux mains. J'ai d'ailleurs rejoint l'Armée de Dumbledore. Neville est un très bon leader. Je pense que je vais ressortir de cette "aventure", comment dire, changée.




Dernière édition par L. Indianna-Leeloo Jones le Ven 5 Aoû - 14:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:33


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 020mjd Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 021eti
Informations complémentaires.


      Maison à Poudlard : Serdaigle

      Métier : Pour les adultes.

      Patronus : Un Narval, vous connaissez pas? C'est une espèce de Cétacé avec une corne sur la tête, l'équivalent de la licorne terrestre.

      Épouvantard : J'ai peur de... mon nombril... ne rigolez pas je vous en supplie... c'est déjà assez honteux comme ça.

      Baguette : Bois de saule avec une plume de phénix, d'une longueur de trente centimètres.

      Signe distinctif particulier ? Lis le Chicaneur

      Animal de compagnie : Mon animal de compagnie s'appelle Mr. Le Duc et c'est un chien, un Manchester terrier coupé d'un chiwawa. Il est adorable.




Dernière édition par L. Indianna-Leeloo Jones le Jeu 4 Aoû - 9:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:34


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 052ub Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... 053gu
Montres-toi Moldu !


      Célébrité sur l'avatar : Astrid Bergès-Frisbey

      Double compte ? Non, pas de double compte.

      Comment avez vous trouvé ce forum ? Cousine Penseuse amour

      Souhaitez-vous prendre contact avec un membre du Staff afin de vous aider ? Nan, c'est bon, j'ai déjà des contacts, mais merci. emu


Dernière édition par L. Indianna-Leeloo Jones le Mer 3 Aoû - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:44

Bon courage gnagna
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:50

Bonne chance emu
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:51

Merciiiiii geo
boulet

Merci Noamiiiiii emu
Revenir en haut Aller en bas

Avery K. Bishop

 Avery K. Bishop
★ WHO'S LAUGHING NOW ? ★


Messages : 423
Célébrité : Willa Holland
Avatar © : Golden Snitch
Doubles-Comptes : Calvin P. Walker & Felix B. Weaver



Journal de Bord
Age du Personnage : 17 ans
Patronus : Paon
Métier : Eleve


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:52

Bonne chance pour ta fiche Cousine Penseuse emu !
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyMer 3 Aoû - 16:54

Merci Cousine penseuuuuuuuse emu
Revenir en haut Aller en bas

Dahrah Mills

 Dahrah Mills
Unless you love, your life will flash by ...


Messages : 2047
Age : 39
Célébrité : Rachel Hurd-Wood
Avatar © : noway
Doubles-Comptes : Mira Anandi • Iakov Liadowski



Journal de Bord
Age du Personnage : 28
Patronus : Un Chevreuil
Métier : Medicomage


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyJeu 4 Aoû - 7:22

Bonne Continuation pour ta fiche gnagna red
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyJeu 4 Aoû - 9:19

Merci Dahrah =D
Revenir en haut Aller en bas

Richard D. Rahl

 Richard D. Rahl
Loup-garou sous calmants


Messages : 3204
Célébrité : Sam Worthington
Avatar © : By Vio
Doubles-Comptes : Ethan O'Connell ¤ Enrique J. Toledo



Journal de Bord
Age du Personnage : 30 ans
Patronus : Une Panthère
Métier : Assassin


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyVen 5 Aoû - 14:42

Parfait emu

Je valide chez les Aiglons red
Revenir en haut Aller en bas

L. Indianna-Leeloo Jones

 L. Indianna-Leeloo Jones
Ensorceleur de Moutons


Messages : 28
Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey




Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyVen 5 Aoû - 14:43

Merci emu
Revenir en haut Aller en bas

Noami Kerman

 Noami Kerman
Tapette à mangemorts


Messages : 456
Célébrité : Karen Gillan
Doubles-Comptes : Tom McCullen, Noah Wilson, Anastasia Petrovitch



Journal de Bord
Age du Personnage : 25 ans
Patronus : Renard
Métier : Auror


Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... EmptyVen 5 Aoû - 14:53

Yeah emu
Revenir en haut Aller en bas


 Contenu sponsorisé







Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Vide
MessageSujet: Re: Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...   Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indianna ∑ This is he End, the End of the Innocence...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | AVANT-RPG | Creation et finalisation du Personnage :: 
Création du Personnage
 :: Fiches Archivées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser